Forum oblivion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionBlog

Partagez | 
 

 Question reponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Question reponses   Dim 29 Jan - 16:54

Les cadavres trouvés par les gardes ou les autres PNJs seront-ils repérés et feront-ils l'objet d'une enquête ? Mettront-ils en alerte ceux qui les ont trouvé ? Si oui, est-il possible de déplacer les corps, ou y aura-t-il toujours le "supprimer cadavre" de Morrowind ?
Les PNJs et les gardes s'arrêteront pour examiner les cadavres qu'ils croisent. Ils se pencheront dessus et exprimeront leur peine ou leur doute. La principale inquiétude que vous puissiez avoir est que cela va attirer plus de monde et augmenter vos chances de vous faire repérer si vous essayez de filer discrètement. Vous pouvez déplacer les corps avec le bouton "Saisir" [rappel : les commandes "Utiliser" et "Saisir" ont chacune une touche qui leur est propre], mais c'est une opération assez longues dans la mesure où les corps sont lourds.

Si l'on est complètement caché dans l'ombre et que l'on tire sur un ennemi, l'ennemi va-t-il nous foncer dessus, ou devra-il nous chercher ? Si nous tirons une flèche dans une pierre près d'un ennemi, l'ennemi entendra-t-il le ricochet et ira-t-il vérifier la source ? Peut-on attirer un ennemi dans un piège de cette manière ? La discrétion sera-t-elle affectée si l'on porte des vêtements brillants, à l'inverse d'un équipement de couleur sombre ?
Si vous tirez une flèche sur un ennemi qui ne vous a pas repéré, vous augmentez drastiquement vos chances de vous faire repérer. Cependant, le PNJ ne vous détecte pas forcément immédiatement. S'il ne vous attaque pas, il entre en comportement de combat et attend que vous vous montriez. Vous ne pouvez pas distraire les gardes en faisant du bruit, mais vous pouvez attirer les PNJs et les créatures dans des pièges s'ils vous pourchassent. La brillance de vos vêtements n'affecte pas votre capacité à vous dissimuler, bien que le son d'une armure lourde vous rende moins discret.

Les créatures interagissent-elles entre elles ? Par exemple, les ours attaqueront-ils les cerfs s'ils ont faim ? Cela simulerait-il un écosystème ? Y aura-t-il plus de créatures sous-marines que dans Morrowind ?
Il y a quelques situations dans le jeu où les animaux s'attaquent entre eux. Cela dépend grandement de leurs paramètres d'IA. Pour les créatures sous-marines, nous avons encore les poissons carnassiers. Il y a beaucoup moins d'eau que dans Morrowind, mais certains créatures terrestres peuvent de nager.

Nous avons lu qu'il était possible que des "amis" joignent une faction à nos côtés et que l'on pouvait suivre leur progression. Cela est-il dicté par l'IA Radiant ou est-ce spécifique à une quête ? Peut-on se faire des amis de cette manière ?
L'IA Radiant est un système d'ensemble dictant chaque action des PNJs, qu'il s'agisse de choses importantes comme leur emploi du temps complet ou une simple actions comme ramasser un objet. Donc, d'une certaine manière, tout ce que fait un PNJ est dicté par l'IAR. Dans certaines factions, il y aura ce que nous appelons des "personnages continus". Ce sont des personnages avec qui vous entrerez en contact à plusieurs reprises. Vous pouvez leur parler, les observer évoluer, les influencer, voire faire des quêtes avec eux et affecter leur rôle dans le jeu.

Y aura-t-il des PNJs aventuriers qui pilleront un donjon avant nous ?
Non, nous les paramétrons de manière à ce qu'ils n'explorent pas si vous n'êtes pas dans la même cellule justement pour éviter ce genre de situtions. Bien que cela puisse paraître réaliste qu'ils vident un donjon avant que vous ne le puissiez, je ne crois pas que cela soit amusant. Vous croiserez quelques aventuriers qui travailleront avec vous et pilleront de leur côté, mais il faudra que vous soyiez là.

La perception des PNJs sera-t-elle affectée par la faible visibilité en forêt ?
Si vous voulez dire leur capacité à vous repérer, oui.

Les PNJs prendront-ils note des choses spécifiques que nous avons fait et les commenteront-ils ?
Oui, souvent.

Une limitation majeure dans les scripts de Morrowind était la difficulté d'assigner des fonctions à un objet choisi au hasard. Par exemple, il n'y avait aucune référence pour l'objet pointé par le curseur ou l'adversaire actuel afin de les manipuler par un script. Cela a-t-il changé, et y aura-t-il plus de fonctions utilisant les objets quelconques ?
Oui, les objets peuvent être utilisés comme des variables et bien plus.

Comment le jeu gère-t-il les différences de race et de sexe concernant les modèles de corps ? Y en a-t-il un ou plusieurs qui soient modifiés en fonction de la race et du sexe ? Ou sont-ils différents pour les hommes, les femmes et les hommes-bêtes ? Si les corps ne sont pas modifiables, est-ce que l'outil de 3DMax permettant manipulation de ce genre est supporté ? Sinon, quel programme est supporté concernant l'implémentation de modifications décidées par le joueur ?
Tous les PNJs partagent les mêmes modèles, différenciés par les textures. Les hommes et les femmes ont chacun le leur, et certaines parties comme les mains, les têtes, la queue, sont spécifiques aux hommes-bêtes. Conserver les mêmes modèles nous simplifie beaucoup la tâche vu la complexité de la gestion de l'habillement et des animations. Les corps peuvent être redimensionnés, mais il n'y a aucune modification possible.

Les développeurs comptent-ils mettre à disposition leurs modèles 3D, ainsi que les animations ?
Cela n'a pas encore été décidé.

Les scripts étaient l'un des outils les plus puissants offerts aux moddeurs. Pouvez-vous nous dire certains des principaux ajouts ? Par exemple, cela permet-il d'interagir avec les nouvelles fonctionnalités comme l'IA, la physique, les animations faciales ? Y a-t-il de nouveaux types de variables ?
Les scripts sont encore mieux, et oui, ils interagissent avec l'intégralité du jeu.

Comment les développeurs comptent-ils faire les voix pour les mods ? Feront-ils de nouveaux enregistrements avec les acteurs originaux ? Ou le mod n'aura-t-il aucune voix spécifique ?
Si nous avons des besoins spécifiques de voix, nous allons probablement utiliser des acteurs professionnels. Vous pouvez faire de nouveaux personnages ne partageant de dialogue avec personne, aussi mettre un personnage unique avec ses répliques uniques ne devrait-il pas être un problème.

Y aura-t-il un exporteur/importeur pour 3DMax afin de permettre à la communauté de produire ses propres modèles, et sinon, sera-t-il possible d'inclure ses modèles de quelque manière que ce soit, et y aura-t-il un support quelconque dans ce domaine ?
Nous comptons fournir un exporteur similaire à Morrowind. Les informations spécifiques seront annoncées quand les détails seront prêts.

L'éditeur a-t-il été amélioré pour faciliter l'édition et le débogage ?
Un peu, mais le débogage est à peu près pareil.

Comptez-vous sortir un rapport de développement sur l'IA Radiant et les scripts ?
Pas pour le moment.

Dans Morrowind, il était impossible d'ajouter de nouvelles animations au joueur. Peut-on désormais le faire via le TESCS ?
Oui, mais certainement rien de plus que des animations passives. C'est maintenant une section de l'éditeur et ne requiert pas de scripts outre-mesure.

Peut-on ajouter de nouveaux types d'armes, définir leurs animations, etc. ?
Non.

Peut-on ajouter de nouveaux talents ?
Non.

Sera-t-il possible de définir de nouvelles actions contrôlées par les talents, comme l'activation d'un mécanisme spécifique ?
Je ne suis pas sûr de comprendre cette question. Vous pouvez vérifier le niveau du talent par un script si besoin est, et le modifier.

Est-ce que les maps alphas ou les transparences sont encore supportées ? Quel type de fichiers utilisez-vous pour les modèles et les textures ?
Oui, et nif et dds.

Est-ce que le flex modifier (flébilité des textures / objets) de 3DMax est supporté ?
Non.

Les mouvements des vêtements sont-ils gérés par le Havok ? Les moddeurs peuvent-ils s'en servir?
Non, les vêtements ne profitent pas du moteur physique. Je ne pense pas que cela puisse être moddé.

Quelle est d'après vous l'amélioration la plus significative de la magie ? Quels types de compétences [de talents] ont les écoles de magie ? L'efficacité des sorts est-elle modifiée à haut niveau ? Comme la magie a-t-elle été équilibré vis-à-vis des autres classes ? Les sorts et enchantements personnalisés peuvent-ils être créés avec des effets négatifs pour réduire leur coût ? Les sorts consommeront-ils la magie aussi vite que dans Morrowind ?
La principale amélioration est la physique qui insuffle une nouvelle vie à tout l'ensemble, de la télékinésie aux bonnes vieilles boules de feu. L'effet script aussi, qui permet de lier les effets d'un sort à un script. Les compétences de ces talents sont la plupart du temps la possibilité de lancer des sorts plus puissants plus souvent. Le système entier a été revisité, et les nombres n'ont vraiment plus rien à voir par rapport à Morrowind.

Comment, exactement, fonctionnera la Nécromancie ? Le sort de réanimation ressucitera-t-il simplement le PNJ, ou produira-t-il un zombi ? Le joueur peut-il jouer un nécromancien du début à la fin ? Puis-je ressuciter les squelettes dans les donjons ? Et les PNJs ressucités seront-ils faibles comparés à leur vivant et combien de temps dureront-ils ?
Le sort de Réanimation ramène un PNJ à la vie, mais ils ne sont qu'une coquille vide. Le PNJ est soulevé du sol un moment, puis retombe sur ses pieds et vient se battre à vos côtés. Seuls les morts récents peuvent être réanimés. Un PNJ réanimé est aussi puissant qu'auparavant.

La persuation telle qu'elle a été dépeinte à l'E3 semblait exceptionnellement facile, est-ce le cas avec tous les PNJs ? Les réactions de certains PNJs sont-elles plus difficiles à lire que d'autres ? Y a-t-il des raffinements à cela ? Par exemple, un PJ aurait plutôt intérêt de tenter d'intimider un guerrier orque plutôt que de le séduire ou blaguer. L'orque peut-il à terme respecter le PJ ? Ce respect peut-il mener a une plus grande amitié que n'en aurait amené la flatterie ou la blague ? Pouvez-vous définir les changements récents apportés à ce système ? Qu'est-ce que le bouton « Exiger » ?
Le mini-jeu de persuation est très différent de ce qui a été montré à l'E3. C'est bien plus proche d'un jeu maintenant. Un peu comme cela a été montré, il y a toujours une interface circulaire divisée en quatre cadrans pour chacun des différents types de persuasion. Visuellement, c'est très différent, et c'est entièrement animé. Chaque cadran a différents crans. La taille d'un cran est proportionnelle à l'ampleur de l'effet potentiel.
Quand vous pointez la Flatterie, la Vantardise, la Blague ou la Menace, le visage de l'interlocuteur reflète sa réaction vis-à-vis de ces actions. Pour chaque action, le PNJ peut « Adorer », « Aimer », « Ne Pas Aimer » ou « Détester ». Ne vous attardez pas, car la disposition de la personne diminue constamment. La disposition remonte quand vous sélectionnez une action appréciée et baisse quand vous sélectionnez une action que la personne n'aime pas.
La réussite ou l'échec potentiel dépend du talent d'Éloquence et la taille du cran choisi. Si vous devez sélectionner des crans couvrant un cadran entier, faites-le quand c'est une action appréciée de l'interlocuteur. Sinon, visez moins haut.

Y a-t-il des formes d'artisanat dans Oblivion ?
Non.

Peut-on influencer les animaux avec l'Éloquence ?
Non.

Le sort de Lévitation est-il disponible ?
Non.

Combien des quatre cents nouveaux livres sont nouveaux, quelles est la proportion de fictions et de non-fictions, y a-t-il de nouveaux auteurs, ou bien tout est-il encore laissé aux vétérans comme Ted Peterson ou Micheal Kirkbride ? À quelles nouveautés du Guide de Poche de l'Empire peut-on s'attendre, surtout au vu de l'histoire récente ? Certains sujets spécifiques ont-ils reçu une attention particulière, notamment le « Compendium Argonien » [un rassemblement de toutes mes informations disponibles sur les Argoniens] ? Y a-t-il d'autres manières d'aborder la toile de fond que par les livres ?
Ted et Michael ont été en charge d'environ cinquante livres cete fois-ci. Nos concepteurs ont de plus redigé toute sorte de textes, dont des notes, des lettres, des livres, des journaux, et bien plus. Avec des répliques entièrement doublées, nous nous appuyons sur les PNJs pour l'exposition, et gardons les livres pour l'histoire de fond et pour l'atmosphère. Le Guide de Poche de l'Empire fait partie de l'édition collector.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 16:55

Comment les livres et textes sortis après Morrowind seront-ils inclus dans le scénario de fond officiel, et cela apparaîtra-t-il dans le jeu ? Est-ce que le « Trial of Vivec », qui s'était soldé par le bannissement d'Azura du Mundus est considéré comme une conclusion semi-officielle de l'histoire de Morrowind, et pouvons-nous nous attendre à en apprendre plus sur sa connexion aux évènements récents, ainsi que sur le véritable destin de Vivec / Vehk ?
Rappelez-vous que seul ce qui apparaît dans les jeux Elder Scrolls est considérable comme la toile de fond officielle.

Les Daedras et le Néant : aurons-nous droit à un aperçu plus précis des motivations et attitudes des Daedras comparées à celles des Aedras, comme dans Battlespire ? Que devrions-nous découvrir à propos des Daedras les moins connus (Péryite, Méridia...) ? Verrons-nous de nouvelles variétés de Daedras inférieurs ? Quels ajouts pouvons-nous attendre pour le « Recensement Impérial des Daedras » ?
Certainement. Avec chaque nouveau jeu, nous apprenons toujours plus sur les motivations des Princes Daedras, et Oblivion ne fait pas exception à la règle. Les autres princes Daedras sont présents dans le jeu, il y a donc toujours plus à apprendre, mais un seul a un rôle capital dans l'histoire. Pour les Daedras inférieurs, vous verrez le grand retour d'anciens favoris pour la première fois depuis des années, ainsi que des variantes de Daedras bien connus.

Trouverons-nous la réponse au mystère des Dwemers ?
Non.

Les dragons viendront-ils ader l'empire ?
Non.

Le Guide de Poche de l'Empire (et de ses environs) stipule que Cyrodiil abrite quelques colonies du « véritable Akavir », et des gens avec un faciès et des noms de famille akavirois. Cela sera-t-il présent dans le jeu ?
Les variétés de la culture akaviroise ont été complètement absorbées par la structure sociale cosmopolite de Cyrodiil. Conserver un espoir de quelque relents du « véritable Akavir » était peut-être un simple excès d'optimisme de la part de l'auteur de l'auteur du Guide initial. Une nouvelle version est composée afin de corriger ses erreurs et exagérations.

Les saisons changeront-elles, et si oui, auront-elles un effet plus direct, comme les feuilles changeant de couleur, des flaques gelées, ou encore les gens enfilant des vêtements plus chauds ?
Les saisons ne changent pas durant le jeu. Les différentes zones du jeu ont un climat qui leur est propre. Mais les chances de variations de climat restent les mêmes tout au long de l'année.

Pouvez-vous développer concernant les propriétés de l'eau ? Par exemple, le courant des rivières ou les vagues affectent-ils les mouvements du personnage, et cela varie-t-il selon les circonstances (météo, type de point d'eau) ? Ces fonctions peuvent-elles être paramétrées par le biais de scripts ?
Il y a différents types d'eau, bien qu'elle ne bouge ou ne vous affecte en aucune manière. C'est purement visuel. L'éditeur a une section entière permettant de créer vos propres effets d'eau. Et le jeu a quelques chutes d'eau superbes.

Les éclairs illuminent-ils les fenêtres et entendons-nous le tonnerre gronder en intérieur ?
Non.

Y a-t-il des torrents ?
Non, mais l'on voit bien l'eau couler abondamment près des chutes d'eau.

L'eau reflète-t-elle l'herbe et les arbres environants ?
L'eau reflète le terrain, aussi les montagnes et ce genre de choses sont-elles reflétées dans l'eau. Cela reflète aussi les objets lointains telles les cités, et vous verrez donc la tour de la cité impériale reflétée dans les eaux avoisinantes. Mais elle ne reflète pas les arbres et l'herbe. Refléter quelque chose signifie l'afficher deux fois, et la végéation est assez coûteuse en ressources, déjà une fois, alors encore plus deux.

A propos des vampires, se nourir se fait-il toujours par le biais d'un sort ou y a-t-il une animation de morsure ? Concernant la maladie en elle-même, est-elle toujours soignable ? À quel point les vampires sont-ils répandus parmi la population ? Le PJ peut-il répandre sa maladie ? Y aura-t-il différents clans, pouvoirs, et amplifications de statistiques ? Y aura-t-il des mythes extérieurs aux Elder Scrolls qui entreront en jeu ? D'autres détails dont vous voudriez nous parler ?
Vous pouvez vous nourir des PNJs endormis, et il y a une animation quand vous vous nourissez. La maladie a un remède. Bien qu'il serait incorrect de décrire le vampirisme comme « répandu » en Cyrodiil, vous pourriez en rencontrer dans des endroits inattendus. Soyez très prudents si vous en affrontez un. Non seulement leur puissance est surnaturelle, mais beaucoup possèdent la capacité de se rendre invisible, et s'en serviront à loisir en combat pour disparaître avant de surgir dans votre dos.

Voit-on ses jambes en première personne ?
Non.

Il a été dit que la télékinésie serait basée sur la physique, mais il a aussi été suggéré que les objets lancés dans le jeu ne causaient pas de dégâts.
Pouvez-vous clarifier ? La télékinésie peut-elle est utilisée à des fins offensives, soit en projetant des adversaires soit en leur lançant des objets, auxquels cas la télékinésie pourrait être plutôt associée à l'école de Destruction ? Cela vaut-il aussi pour les objets projetés avec force ? Ou une flèche après un ricochet ?

Les ennemis ne peuvent être blessés par les objets lancés. Il y a un grand risque de frustration avec une telle implémentation, dans la mesure où il est simple de jeter quelque chose d'une table involontairement.

Les objets coulent-ils au fond de l'eau ? Le joueur coule-t-il s'il est trop encombré ?
Oui.

L'annonce concernant le paiement du contenu téléchargeable a suscité une certaine controverse. Pouvez-vous décrire la philosophie et la stratégie ayant dicté cette approche ? Est-ce un comportement purement lucratif ?
Nous prenons une approche différente comparée à Morrowind. Nous voulons pouvoir offrir du contenu à un débit plus régulier qu'auparavant et pouvoir y investir les ressources nécessaires pour ce faire. Les rendre payants nous le permet. Les faire gratuit n'est pas quelque chose que nous avons envisagé. Nous n'aimons pas comment cela fonctionnait avant et voulions faire mieux.

Le téléchargement de contenu facilite-t-il ou gêne-t-il le développement d'extensions classiques ?
Cela n'a aucun effet.

Comptez-vous inclure le contenu téléchargeable dans un CD, ou l'inclure dans une extension, afin d'en faciliter l'accès ?
Pour le moment, nous n'avons aucun projet concernant un autre type de distribution.

Comment comptez-vous gérer la sécurité ? Cela ne risque-t-il pas de poser des problèmes à ceux qui réinstallent leur PC ? Si une version CD est disponible, sera-t-elle libérée de ces contraintes ?
Ce sera une solution très simple par l'intermédiaire d'une compagnie utilisant de DRM. Vous pouvez le distribuer à loisir, mais devez payer pour ce faire, sinon vous y serez invité.

Quel est l'impact sur les mods ? Il était déjà difficile d'identifer la dépendance d'un mod vis-à-vis des extensions. Est-ce que cette dépendance avec disons une barde et dix autres mods sera plus simple à cerner ?
Notre exigence est simple : si vous utilisez quelque chose qui vient de nous, l'utilisateur final doit avoir l'original pour utiliser le mod. Si vous moddez Oblivion, il faut avoir Oblivion. Si vous touchez à une extension, il faut avoir l'extension. Si vous utilisez notre mod, il faut le mod. Aussi simple que ça.
[Hé ho ! Pete ? On t'a posé une question. T'aurais pas oublié d'y répondre ?]

Nous savons que l'enchantement est réservé aux membres de la guilde des mages. Quelles sont les avantages offerts aux membres de la guilde des guerriers, des voleurs et de la confrérie noire ?
Chaque guilde a ses propres quartiers généraux contenant différents services spécifiques à la guilde. Vous pouvez y acheter de l'équipement et vous entraîner. La guilde des voleurs maintient un réseau de receleurs où vous pouvez vendre vos objets volés. Atteindre le sommet d'une guilde peut débloquer certains bénéfices à long terme, comme un revenu mensuel d'argent ou d'équipement, ou l'utilisation d'objets de quête.

Nous savons que la plus importante des compétences des guildes est le recrutement de nouveaux membres et la promotion. Peut-on aussi dégrader ou expluser ?
Non, et toutes les guildes n'offrent pas ce genre de contrôle.

Y aura-t-il un trafic en dehors des villes ? Des nobles escortés par des hommes en armes, des caravanes de marchands, des voyageurs ?
Oui, vous verrez des PNJs voyager sur les routes. Des gardes patrouilleront, rendant les actes criminels en dehors des villes plus délicats.

Y a-t-il des conteneurs transportables ?
Non.

Quand vous annoncerez la configuration, comptez-vous nous donner une idée des compromis que nous devrons faire concernant le matériel spécifique comme la carte graphique, le disque dur, la mémoire vive ? En d'autres mots, nous dire quel impact auront précisément ces composants. Ou serons-nous toujours dans le flou comme dans Morrowind ?
Il est très difficile de fournir un baromètre de performances pour chaque variation de la configuration, dans la mesure où leurs rôles se croisent souvent. Comme pour tous les jeux, plus votre PC est faible, plus vous devez vous préparer à sacrifier la qualité graphique pour pouvoir jouer convenablement.

Comptez-vous sortir des informations sur les détails techniques spécifiques dont Oblivion tirera parti ? Supportera-t-il les toutes les shaders models du HDR ? Bénéficiera-t-il de Windows 64x, et fonctionnera-t-il sur Windows Millenium ? Tirera-t-il parti des multiprocesseurs ?
Nous vous ferons savoir plus tard sur quel système d'exploitation il fonctionne, ou fonctionne le mieux. Nous avons déjà dit que nous utilisons quasiment chaque shader existant, ainsi que le HDR.

Le jeu tirera-t-il parti d'un disque dur rapide et d'une grande quantité de mémoire vive ?
Oui.
[j'aimerais bien savoir quel est le boulet qui a jugé bon de poser une question pareille]

Avoir un disque dur sur Xbox360 aura-t-il un impact ?
Oui, les temps de chargement sont plus courts.

Avez-vous fait différents optimisations pour les différentes architectures, comme les multiprocesseurs ?
Certaines des optimisations du multicoeur Xbox360 lui donnent l'avantage sur le PC. Il devrait mieux tourner sur un multiprocesseur, mais pour l'instant, je ne peux pas dire à quel point.

Est-ce que le FaceFX d'OC3 est utilisé pour les animations faciales ?
Non.

Est-ce que nos actions et décisions auront un véritable impact sur le jeu ? Pouvez-vous donner un exemple ?

Cette question dépend de votre définition de « véritable » dans le contexte de cette phrase. Assûrément, résoudre la quête principale est un évènement majeur qui donnera lieu à des différences flagrantes lorsque vous parcourerez le monde. Il y a plusieurs quêtes où vous serez placé face à un choix moral. Par exemple, croire en la version d'un garde alors qu'en face, un citoyen accuse le garde d'être corrompu. Vos actions passées peuvent également revenir vous hanter. Il y a un moment dans la quête principale où vous devez appeler les armées des comtes de Cyrodiil à l'aide pour une bataille. Si vous vous les êtes mis à dos auparavant, ils pourraient refuser.

Peut-on jouer notre rôle par le biais des dialogues ? C'est-à-dire, y a-t-il différents arbres de dialogues correspondant aux différents types de personnages ?
Il y a plus de choix de dialogue que dans Morrowind. Pour les dialogues de base, nous utilisons toujours la liste de sujets, bien que nous nous assurions qu'ils n'atteignent pas la longueur qu'ils avaient dans Morrowind.


:zorro: sa donne envie ... :kenny:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 20:08

merci poue le texte


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 20:09

merci pour le texte


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 20:09

super message


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:19

regarde bien mon message que tu n'a aparament pas lu Razz puisque il y a les meme questions reponses stan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:25

mais ta eu ses infos oû ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:28

je sais plus du toutmais c'est les meme partout on a mis la meme chose tout les 2 :geek:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:33

ah mince , c'est pas grave comme ça on n'est 2 fois plus au courant ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:35

ouais :ff9: si on veut et sa fait aussi une page deux fois plus grand ... :at-ti:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:40

oui désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:55

tu peux suprimer ton message si tu le desirs :calimero:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 21:59

est-ce un ordre ou une volonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 22:23

non, ne t'inquiete pas je n'ai pas l'habitude de donner des ordre ni de faire de sous entendu donc prend ca come une info :r2d2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 22:26

j'ai enlever mes pavé ( mes messages ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 22:30

c'est sympa :skinner: mais j'espere que tu nete sentais pas obliger :ff9:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Dim 29 Jan - 22:34

non t'inkiete pas du tout j'ai moi aussi mon forum ou je suis moderateur ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yacco26
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : Saint Malo/Bretagne
Support du jeu : Interimaire
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Lun 6 Fév - 19:16

petit oubli a corriger il me semble:

voici la source de cette traduction:

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=62

et un grand merci a Kendar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkfry
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : mulhouse
Support du jeu : étudiant
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Jeu 9 Fév - 11:12

trés intérésant se texte. mais des infos qui fons mal au coeur. le temps qu'il faut pour finir la quete principale m'inquiét scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion-forum.fr.tc
Yacco26
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 252
Localisation : Saint Malo/Bretagne
Support du jeu : Interimaire
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Jeu 9 Fév - 11:26

t'inquiète pas pour ca, effectivement la quete principale pourra probablement être faite en un vingtaine d'heure, a condition de ne faire faire que celle-ci sans jamais faire quoi que soit d'autre que les missions liées a cette quête. Alors mes bien cher frères je vous le demande, serait'il possible das un univers aussi immersif que celui d'oblivion, de ne jamais s'ecarter du droit chemins, pour aller a la recherche de lieu depuis longtemps oublié de tous???

:oeilrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Ven 10 Fév - 23:24

Bien je fais ce topic pour tout ceux qui ne connaisse pas encore TES, et il sont nombreux, dont au lieu de me répéter et de dire toujours la même chose (Ca veut rien dire ce que je vient de dire), et j'ai j'ai décider de faire un petit résumer sur le jeux, je doit évidement passer par les autre jeux qui sont passez avant, et faisant aussi court que possible...

Commençons par le debout, Oblivion vient d'une lignée de jeux commencer en 1994, avec la sortie de Arena, ce jeu fut acclamer par la critique car ce jeu offre une liberté inégalé et un monde gigantesque, mais ce en 1996, que le plus grand jeu de tout les temps sortie, étant trop jeune pour y jouer je n'ai pas pus y jouer justement. Mais cela n'enlever rien au chiffre mirobolant du jeux a savoir un terrain de jeu de 45 000 Km², 2000 Ville, et 750 000 Pnj... Bref vous l'aurais compris le plus grand jeux qui ne soit jamais sortie, et il ne serait je le crains jamais battus. Je vous passe les détail sur les autre opus telle que Battlspire ou Redguard...
On continue donc en passant directement a Morrowind, Morrowind et sortie en 2002, il fut certes moins grand que Daggerfall avec ses 25 Km² ses millier de Pnj, il se révèle entre comme les autre jeux de la série sauf qu'il a pris un sacrer coup de jeune et et devenue un jeu beau.
Bon jusque la sa va, ce bien résumer: Les TES sont des jeu qu il laisse une liberté Absolu sur un d'énorme carte...

Passons a Oblivion. Voici une Mini FAQ par moi même je ne fais que les question qu'on me pose très souvent, et vue que j'en et assez de me répéter je les met ici:

Quand sort il?
Le 24 Mars 2006, pas de retard prévue Nulle part.

Y a t'il des chevaux?
Oui, 5 différent.

Y a des chiffres Intéressant?

400 Livres (Entre 2 et 40 page)
700 Pièce d'armure différente (de quoi faire rougir Fable)
9000 Objet différent modéliser
200 Donjon

9 Grande ville (Dont la principale 2 fois et demi plus grande que Vivec)
2000 Pnj (Un peu moins que dans Morrowind)
40 Km² sans compter le néant (Contre 25 pour Morrowind)
5 Cheval différent
9 Maison a acheter (Une dans chaque grande ville)
10 Race
6 Guilde
Mais y quoi comme ennemie? Et comme bete??
Chevaux, Licorne, Fauchelans, Daetroth, Dremora, VaChe, Mouton, Biche, Cerf, Poule, Chien, Poisson Carnassier, Papillon draght, Rat, Gobelin, Gobold, Minautaure, Spriggane, Zombie, Imps, Troll, Ogres, Fantome, Liche, Goules Squellete, femme araignier, Sorcier.

Y a une vue a la troisime personne?
Oui, mais elle et pas super, préfére la 1ére.

Ce quoi les race disponible?
Breton, Imperiaux, Nordiques, Rougegearde, Elfe des bois, noir, et Haut Elfé, Argoniens, Khajiits, Orques.

On peut viellir a la Fable?
Non.

La version Pc et-elle plus belle que la version Xbox 360?
Non il sont exactement pareil, (La Qualitée Max sur un Pc=la Version Xbox)

Quel sont les guildes?
Voici les guildes
-Lames Impériales
-Guilde des Guerriers
-Guilde des Mages
-Guilde des Voleurs
-Confrérie Noire
-Guilde de l´Arène

Donc les 5 maisons sont noble (On ne peut pas étre membre mais on nous donne des quete). La Légion Impériale et le Culte des Neufs, aussi mais la aussi il ne serat pas possible d´y etre membre (a noter que ces deux guildes ne sont pas sur).
l´Ordre de l´Aube Mythique, qui serat la plus dure des guildes (sans la aussi etre membre)

A suivre...



j'ai trouver cela sur jv.com c'est un passioné qui la écrie ! ! ! cheers comme nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
avatar

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 26
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Ven 10 Fév - 23:46

cool merci pour se recapitulatif !!!!!
ps:t'aurais peut etre du faire un nouveau sujet, nan ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbender
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Sam 11 Fév - 0:27

ouais un nouveau sujet pour ce recapitulatif sympa 🐒

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.bbfr.net
malake
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Sam 11 Fév - 13:41

désoler je m'excuse mais je pensait qu'il serait bien la ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
avatar

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 26
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Question reponses   Sam 11 Fév - 14:23

ouai c'est vrai, vu que le titre c'est question reponce... :rendeer:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question reponses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question reponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon tel est la question
» [Question] Coup du marteau et engagement intentionnel [Réponse officielle]
» [REPONSES] Quizz Habbo
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oblivion :: Oblivion :: Les news des membres-
Sauter vers: